Centre de relation client
Vous proposer un centre de relation client de qualité est la volonté de notre entreprise.
Nous donnons une importance toute particulière à une gestion efficace des clients. Dans ce domaine, la spécificité de Satel est de mettre les objectifs commerciaux au-dessus de tout.
Par notre travail, nous vous proposons de vivre une expérience client exceptionnelle dans laquelle les clients satisfaits d’avoir eu une réponse rapide à leur problème deviendront des ambassadeurs de la marque par leurs recommandations. Et tout cela en vous faisant profiter d'avantages financiers tels que des coûts modérés.
Telle est l’ambition de Satel au travers de ses services d’externalisation de centre de relation client !
SERVICE CLIENT MULTICANAL
Un service client de qualité qui répond à la demande de vos clients
Une expérience client réussie repose sur une proposition d’interactions simples et efficaces. Satel répond aux attentes de ses clients grâce à une réponse adaptée obtenue à partir d’analyses, de déploiement et par l’utilisation des technologies pour toujours innover. Notre volonté est d'identifier et résoudre les problèmes liés à votre entreprise.
Un service client de qualité qui répond rapidement et efficacement à la demande de vos clients, c’est que vous offre Satel avec sa gestion de service client. Cela nécessite le travail de collaborateurs très professionnels et qui disposent de toutes les informations nécessaires pour répondre aux demandes des clients. C’est ainsi qu’ils peuvent identifier les problèmes et les résoudre.
Un service client efficace
Un service client de qualité se remarque par la capacité de nos collaborateurs à résoudre le problème rencontré par un client dès le premier contact. Pour les assister dans cette tâche, Satel met à leur disposition des suggestions et des messages qui s’affichent tout au long de leur échange afin de les guider et de leur permettre d’apporter la meilleure réponse à vos clients.
Une maîtrise des outils digitaux et une interaction avec les réseaux sociaux
La volonté de Satel de pouvoir interagir avec vos clients quel que soit le mode de communication nous amène à être présents sur les réseaux sociaux. Les téléconseillers SATEL bénéficient d’une formation aux outils et services digitaux et acquièrent une qualification TOSA digital. C’est donc naturellement que nous avons formé nos collaborateurs pour qu’ils puissent interagir sur les réseaux sociaux en répondant aux tweets et aux messages des internautes qui s’attendent à pouvoir interagir de manière instantanée. Cela permet que les problèmes soient rapidement résolus, ce qui est toujours bon pour l’image de votre entreprise.
Par ailleurs, cette présence sur les réseaux sociaux nous permet de réaliser une veille et de toujours être à l’écoute de ce qu’il s’y dit sur vous. Cela permet de répondre rapidement aux personnes mécontentes et d’anticiper les problèmes. Nous veillons ainsi à votre bonne réputation en ligne.
Des compétences linguistiques larges
Pour les entreprises qui bénéficient d’une ouverture à l’internationale Satel permet une externalisation complète partielle des interactions avec l’étranger. Nos collaborateurs multilingues ont reçu la formation nécessaire à une parfaite maitrise de l’anglais, l’italien, l’espagnol…. Des formateurs interviennent régulièrement pour valider le niveau de nos téléconseillers multilingues ou pour l’optimiser. Ainsi, nous pouvons assurer une prise en charge maximale à vos clients quelle que soit leur langue d’origine.
Comme pour les clients s’exprimant en français, il est possible pour vos clients étrangers de vous contacter par les différents canaux existants et d'obtenir une réponse grâce à nos collaborateurs.
Les services administratifs
Le support administratif appartient à part entière aux services de gestion de service client que nous proposons. Satel a mis à disposition de ses collaborateurs des outils administratifs pour que les opérations de ventes soient plus efficaces. En outre, ils prennent connaissance de votre secteur d'activité. Ils peuvent ainsi toujours faire les offres les plus adaptées à vos clients.
Cette méthode est la garantie pour vous de proposer un service client efficace dont le travail est axé sur une communication de qualité. Les gains financiers engendrés seront ainsi importants.
UNE OFFRE SUR-MESURE
L’offre de Satel est diversifiée afin de répondre à toutes les demandes de nos clients.
Car vous n'avez pas tous les mêmes besoins, nous avons mis en place une offre sur-mesure grâce à laquelle vous ne choisissez que les services par lesquels vous êtes intéressé et sur la durée de temps que vous souhaitez.
Nous savons que les besoins évoluent au fil du temps, c’est pourquoi nous avons voulu mettre en place un système flexible où vous ne payez que les services que vous utilisez.
Alors pour une gestion de service client parfaitement adapté à votre demande et dont les prestations sont suffisamment variées pour répondre à vos besoins, contactez-nous !
SUPPORT TECHNIQUE MULTI CANAL
SUPPORT TECHNIQUE MULTI CANAL
Pour cela, nous utilisons des outils qui permettent à nos conseillers d’avoir toutes les informations indispensables pour qu’ils puissent apporter la bonne réponse à vos clients. Cela évite de perdre du temps, les retours inutiles, ce qui est bénéfique pour votre entreprise qui jouit d’une meilleure image.
Par ailleurs, nous avons su nous adapter aux récentes évolutions et nous couvrons les différents canaux de communication existants. Ainsi, nous pouvons répondre à vos clients qu’ils nous contactent par téléphone, par e-mail, par des modes de discussions en ligne… Quel que soit le support de communication qu’ils préfèrent, il y a toujours un de nos conseillers pour leur répondre.
Vos clients apprécient ces multiples possibilités de vous joindre ainsi que d'obtenir une réponse rapide. La précision des réponses et le taux de joignabilité évite la réitération des appels et l’insatisfaction de vos clients.
Une maîtrise des outils digitaux et une interaction avec les réseaux sociaux
La volonté de Satel de pouvoir interagir avec vos clients quel que soit le mode de communication nous amène à être présents sur les réseaux sociaux. Les téléconseillers SATEL bénéficient d’une formation aux outils et services digitaux et acquièrent une qualification TOSA digital. C’est donc naturellement que nous avons formé nos collaborateurs pour qu’ils puissent interagir sur les réseaux sociaux en répondant aux tweets et aux messages des internautes qui s’attendent à pouvoir interagir de manière instantanée. Cela permet que les problèmes soient rapidement résolus, ce qui est toujours bon pour l’image de votre entreprise.
GESTION NUMÉRO ACCUEIL
Un numéro d'accueil pour une optimisation des appels
Nous mettons à votre disposition un numéro d’accueil personnalisable pour que vous ne perdiez plus aucun appel. Selon les règles et les horaires que vous souhaitez, nos collaborateurs se chargent de la gestion de ce numéro d’accueil. Vos appels sont alors dirigés vers nos lignes ou vers un menu vocal, à votre guise. En répondant à tous les appels, vous ne passez plus à côté d’aucune opportunité d’affaires !
Le numéro d’accueil est un outil efficace pour optimiser la gestion de vos appels. En plus de vous permettre de ne plus avoir d’appels perdus, il favorise également une meilleure répartition des appels notamment grâce à la mise en place d’un serveur vocal interactif. Nous vous donnons ainsi les clés pour communiquer plus facilement avec vos clients, prospects mais aussi partenaires.
Nous assurons la gestion de votre numéro d’accueil aussi longtemps que vous le souhaitez. Celui-ci reste inchangé. Ainsi, il n’y a pas plusieurs coordonnées à transmettre à vos interlocuteurs. Ils n’ont qu’un seul numéro à retenir. Et, l’avantage de nos numéros d’accueil et qu'ils sont tous très faciles à retenir. Vous véhiculez alors une image positive de votre entreprise et les clients apprécient de pouvoir avoir une réponse à tout moment.