Télésecrétariat

Confiez votre standard téléphonique à des professionnels 

Durant les périodes de vacances, en cas d’un surplus de travail dû au développement de votre entreprise ou tout simplement parce que vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas employer une secrétaire, il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous amener à externaliser votre standard téléphonique.

Forte de ses longues années d’expérience en la matière, Satel met à disposition ses télésecrétaires pour répondre de façon professionnelle à chacun de vos appels. Nous vous assurons ainsi un télésecrétariat fiable et de qualité.

LES AVANTAGES DE SATEL

Nos offres de télésecrétariat présentent des atouts incontestables pour nos clients

Si nos solutions d’externalisation d’accueil téléphonique rencontrent un si grand succès auprès de nos clients c’est parce que nous vous permettons de profiter d’une grande amplitude horaire grâce à un accueil téléphonique assuré 6 J/7 de 9 heures à 20 heures.

De plus, votre compte est rapidement activé en 72 heures seulement. Et, lorsque vous souhaitez résilier, il vous suffit de nous en informer par e-mail. Nos formules sont sans engagement.

Enfin, avec notre modèle de facturation adapté en fonction de vos besoins, vous réalisez des économies conséquentes.


Le travail à distance

Nos télésecrétaires sont en charge de tous les appels entrants dans votre établissement. Elles répondent en son nom et transfèrent les appels aux collaborateurs concernés en fonction des consignes que vous nous aurez données au préalable. 

S’ils ne sont pas disponibles, elles proposent alors de prendre un message qu'elles vous envoient immédiatement par e-mail ou par SMS. Et si la demande des clients concerne des informations générales comme l’adresse, les horaires, le plan d’accès… elles sont en mesure de donner ces renseignements. Vous ne perdez ainsi pas de temps avec ce type de demande.


Nos télésecrétaires sont les ambassadrices de votre marque et se doivent d’en véhiculer une image positive.

Enfin, elles peuvent prendre des rendez-vous grâce à la mise à disposition de notre outil d’agenda en ligne. Vous avez la possibilité de le consulter à tout moment depuis votre ordinateur ou sur votre smartphone afin de vérifier vos rendez-vous à venir. Simple et ergonomique, notre agenda partagé et l’outil parfait pour un accueil téléphonique externalisé.


UN ACCUEIL DE QUALITÉ

Une charte d’accueil régit les règles de travail de nos secrétaires à distance

Pour vous assurer le meilleur service, Satel a mis en place des critères de recrutement stricts. Ainsi, nous exigeons de nos secrétaires qu'elles soient courtoises et fassent preuve d’empathie. Elles doivent également maîtriser parfaitement la langue française à l’oral pour pouvoir répondre efficacement aux appels mais aussi à l’écrit car elles peuvent être amenées à rédiger des courriers.

Pour qu'elles puissent être efficaces dès leur prise de poste, nous leur faisons suivre une formation spécifique au préalable au cours de laquelle elles apprennent à maîtriser les outils indispensables pour l’accueil téléphonique, ceux de saisie de données et de partage des informations. Elles sont ainsi rapidement opérationnelles et peuvent répondre à toutes les exigences inhérentes au métier du télésecrétariat.

C’est ainsi que nous garantissons à nos clients un respect rigoureux de la charte de l'accueil téléphonique et de bonnes conditions de travail pour nos secrétaires.


Un partenariat personnalisé

Chacun de nos clients a un interlocuteur qui répond à toutes vos questions et qui est à l’écoute de vos attentes et recueille vos consignes. 

Vous savez ainsi parfaitement à qui vous adresser pour obtenir la réponse que vous souhaitez.

Avec nos outils de gestion de l’information et de détection automatique de numéros, il veille au respect rigoureux de vos consignes et de leur application par nos télésecrétaires.

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