Votre activité

Une approche sectorielle pour de meilleurs résultats

Chaque secteur d’activité a des spécificités dont nous devons tenir compte pour parvenir à l'excellence de votre relation client. Grâce à une parfaite connaissance des enjeux de votre secteur, nous nous adaptons à vos problématiques et apportons notre expertise à chacune d’elles.

 TÉLÉCOM

Imposez-vous dans ce secteur concurrentiel

Dans ce secteur en constante évolution où la concurrence est rude pour toujours proposer aux clients la meilleure offre, Satel met en œuvre des stratégies qui ont déjà fait leur preuve pour vous permettre de fidéliser vos clients et d’en acquérir de nouveaux. Cela passe notamment par une expérience de relation client exceptionnelle que nos collaborateurs s’attachent à créer au quotidien grâce à leurs compétences polyvalentes en termes de ventes et de services.

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HI-TECH - DIGITAL

Une relation client de qualité pour booster les ventes

Que ce soit dans le B to C comme dans le B to B, les logiciels, les appareils et les systèmes sont indispensables à la gestion quotidienne d’une entreprise. C’est une utilisation optimale de ces technologies qui entraîne une bonne connaissance du style de vie de vos clients, prérequis indispensable pour de bonnes performances commerciales.


Satel préconise une approche multicanal en utilisant tous les modes de communication afin d’être joignable par vos clients à tout moment, ce qui vous permet de toujours garder un temps d'avance sur vos concurrents mais aussi d’avoir des clients ravis qui n’hésiteront pas à vous recommander.


Par ailleurs, nous organisons des opérations de ventes dédiées et assurons la gestion de compte d'entreprise dans un souci de préserver la rentabilité de votre entreprise grâce à ces approches efficaces.

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TOURISME - HÔTELLERIE

Créer une expérience client unique dans le tourisme

Une communication sur de multiples canaux et disponibles en plusieurs langues pour que tous les professionnels du tourisme puissent optimiser leur taux de remplissage en transformant les visiteurs en recherche d'informations en de véritables clients.

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LOGISTIQUE

La gestion dominicale pour répondre aux contraintes de ce secteur

Si la mission première d’une entreprise de logistique est de transporter des marchandises, leurs prestations vont dorénavant bien au-delà. Elles doivent pouvoir fournir à leurs clients toutes les informations en temps voulu pour gagner leur confiance. Par ailleurs, dans ce secteur concurrentiel, elles subissent une forte pression au niveau des marges qu'elles doivent s’efforcer de maintenir. Pour répondre à leurs besoins, Satel leur propose une communication omnicanale pour répondre à la demande de vos clients en toute simplicité.

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E-COMMERCE

 Gagner des parts de marché avec la vente en ligne

Satel propose une approche omnicanal qui laisse le client libre de son mode de communication et vous facilite sa gestion par la mise en place d’une interface qui centralise les demandes. En un temps réduit, nous traitons ainsi toutes les demandes.

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ÉNERGIE - HABITAT

Une expérience client exceptionnelle pour s’imposer dans ce secteur 

L’énergie et l’habitat doivent toujours proposer des innovations pour être en passe avec l’évolution du marché et répondre aux attentes des clients. Cela, en respectant le cadre réglementaire qui oblige les professionnels de ce secteur a marquer leur différence davantage sur l’excellence de leur relation client que sur les prix. Satel, met en œuvre toutes les techniques pour mettre en place une expérience client d’excellence et des coûts faibles afin de vous permettre de vous imposer dans ce secteur.

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30

Ans d'expertise de la relation client

450

Salariés formés, experts, en constante recherche d'excellence relationnelle et d'optimisation de performance

8M

Millions de contacts multicanal émis ou reçus chaque année

7

Sites de production permettant une spécialisation par site mais aussi une capacité de mutualisation globale de 450 positions

25 000

Heures de formation continue par an

100%

De la data sécurisée avec un hébergement datacenter externalisé Tier4

MÉDIA - PRESSE

Une gestion client qualitative pour conquérir les médias

Les médias et la presse sont des secteurs très concurrentiels. Pour y faire face, les fournisseurs doivent proposer sans cesse de nouveaux produits pour être toujours en phase avec l’évolution du marché et cela en préservant des prix attractifs. Nos collaborateurs, aux talents indéniables en termes de vente et de services, vous aident à atteindre vos objectifs.


En outre, pour vous permettre de vous développer, nos collaborateurs travaillent sur la recherche de prospects qualifiés et la fidélisation de clients. Un développement de votre portefeuille qui vous permet de toujours rester compétitif. Notre stratégie, basée sur la satisfaction client et l’innovation, favorise votre adéquation avec le marché média et presse.

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SECTEUR PUBLIC

Un engagement citoyen plus marqué grâce à des moyens efficaces et rentables

Les citoyens ont pris l’habitude, avec internet, d’avoir toutes les informations immédiatement. Ils attendent donc la même chose du service public qui doit leur fournir des services leur permettant de communiquer par le biais des canaux de communications qu’ils utilisent habituellement comme les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone. Satel partage son savoir-faire pour vous accompagner dans cette démarche pour que le secteur public offre aux citoyens un service d’excellence.

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AUTOMOBILE

Une relation client optimisée pour se démarquer

Nos collaborateurs vous proposent des solutions pour conquérir et fidéliser vos clients en les engageant dans une relation de confiance durable que vous soyez constructeur, équipementier, distributeur… afin de vous imposer dans un secteur si concurrentiel.

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SECTEUR BANCAIRE

Une gestion de la clientèle optimale sur tous les canaux

Le secteur bancaire comme tout acteur du service financier doit satisfaire à la réglementation en vigueur et notamment aux normes PCI, tout en ayant de cesse d’améliorer l’expérience client. Satel, grâce à une gestion de la clientèle de qualité où la satisfaction client est une priorité, vous aide à avoir une présence sur tous les canaux afin d’optimiser votre relation client. Nos collaborateurs, formés à les utiliser, répondent à toutes les demandes de vos clients.

Notre conception de l’expérience client ainsi que nos activités qui sont respectueuses des normes locales comme européennes nous permet de pouvoir opérer sur tous les marchés. Notre stratégie de partenariat vous apporte un gain en compétitivité.

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