SEH et sa plateforme Satel remportent le trophée du meilleur service groupe
Le groupe SEH comporte près de 600 hôtels implantés dans douze pays et plus de 22500 chambres. Il comprend un portefeuille de 5 marques complémentaires : Relais du Silence, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P’tit dej-hotel auquel s’est ajoutée en novembre 2017 la marque Hôtels-Chalets de Tradition.
SEH United Hoteliers s’affirme sur le marché du groupe et a enregistré en 2017 une progression à deux chiffres avec, en autres, de nouveaux partenariats à l’international et la création d’un complexe hôtelier à Paris.
SATEL est directement concerné par ce développement et ravi de participer pleinement à ce succès puisque la cellule de réservation est gérée depuis notre centre de relation client multicanal basé à Vichy.
Les téléconseillers multilingues SATEL assurent notamment pour le compte de SEH des prestations de réservation multicanal, de négociation tarifaire pour les agences de voyage et les Tours Opérators français et internationaux et de gestion de programme de fidélité.
Sous l’impulsion de Matteo Dell'Orto, responsable du service commercial Groupes SEH, le trophée du meilleur service groupe est une vraie reconnaissance du travail accompli au quotidien par les équipes SEH et SATEL.