La formation au TOEIC suivie par les téléconseillers de Satel

29 novembre 2017

Fort de ses téléconseillers multilingues (Anglais, Espagnol, Italien et Russe) SATEL Solutions d’Externalisation de la Relation Client propose à ses clients dans les domaines de l’Hôtellerie, des Parcs d’Attraction, du Tourisme, une solution de réservation multicanal et multilingue .


Pour se perfectionner, des téléconseillers SATEL suivent actuellement une formation TOEIC en partenariat avec le Cavilam de Vichy.


30h de formation avec à l’issue le passage du TOEIC :


Cette formation axée sur la Négociation commerciale hôtelière en anglais permet à notre équipe de se perfectionner pour répondre aux exigences et besoins de ce secteur tourné vers l’international.

par Satel 19 décembre 2024
Une étape stratégique pour intégrer l'expertise de l'IA et les compétences humaines afin d'améliorer le marketing, les ventes et le service à la clientèle, avec 6 nouveaux sites et plus de 400 professionnels.
par Satel 4 décembre 2023
Booster l’efficacité et la rentabilité de votre entreprise