Blog Layout

LLa gestion relation client : Satel vous accompagne

juin 18, 2018

Gestion relation client : Satel se veut en leader


Nous avons, depuis 1993, acquis l’expérience nécessaire pour se mouvoir comme un expert dans le domaine de la gestion et la relation client multicanal. Vos clients sont forcément et nécessairement au cœur de votre stratégie d’entreprise, nous proposons des solutions adaptées pour vous accompagner et vous garantir l’excellence. Cet accompagnement s’illustre notamment par l’externalisation de centre de relation client.


En tant qu’experts, nous avons donc les compétences pour permettre à votre structure d’optimiser sa gestion de la relation client et d’en retirer tous les bénéfices.


Simplifier la relation entre société et client


Nous apportons des réponses claires et précises. Répondre rapidement, et efficacement à la demande d’un client ou d’un prospect, optimiser la qualité de service, le taux de décroché, la satisfaction finale, corresponds à une excellence relationnelle que nous saurons mettre en place au sein de votre structure. L’augmentation de la satisfaction de vos clients se fera simplement et durablement.


Régler le problème rapidement


Afin d’avoir une réponse adaptée à la demande, nous mettons à disposition de tous nos collaborateurs des outils permettant d’avoir tous les éléments de réponse, instantanément. Notre architecture informatique permet la mutualisation de l’ensemble de nos collaborateurs. Quel que soit le flux d’appels, le canal utilisé nous assurons un niveau de service optimal et répondons rapidement aux demandes variées de vos clients. En amont de la mise en relation, une formation aboutie sur les spécificités de vos services permettra une réponse adaptée et efficace.


Plusieurs canaux de communication


Bien entendu, nous pouvons travailler sur différents canaux de communication, pour être encore plus proche de vos clients. Nous avons les moyens de répondre au téléphone, aux e-mails ou encore à des chats interactifs. Nous déployons un maximum de moyens de communication pour toujours réussir à s’adresser au client avec le vecteur qui lui convient.


Améliorer la gestion relation client


Évidemment, avec tous les moyens mis en œuvre pour satisfaire vos clients, cela vous permettra également d’avoir un crm (customer relationship management) plus complet, en connaissant parfaitement vos clients et leurs attentes. Plus les informations sur vos clients seront exhaustives et plus vous pourrez agir en étant pertinent grâce à des réponses adaptées.


Nous vous rappelons que nous avons plus de 400 salariés, répartis dans nos 5 centres d’appels, tous basés en France.

par Satel 04 déc., 2023
Booster l’efficacité et la rentabilité de votre entreprise
25 sept., 2019
Quel que soit le domaine, constructeur, équipementier ou encore distributeur, le secteur de l’automobile est un marché très concurrentiel.
Share by: