Recrutement & promotion

Une politique de recrutement et de promotion unique !

Des téléconseillers expérimentés et formés pour des prestations de qualité

Chez Satel, nos équipes sont recrutées à partir de profils provenant de divers horizons. Chacun peut faire ses preuves et évoluer grâce à un système de promotion interne qui fidélise nos collaborateurs.

La détection et le contrôle permanent des aptitudes sont nos vecteurs de performance.

Satel recrute !

POLITIQUE DE MANAGEMENT

Une équipe d’encadrement issue de promotions internes

Tous les postes d’encadrement, que ce soit superviseurs, formateurs, chefs de projet, responsables production, responsables qualité, responsables plateaux... sont occupés par d'anciens téléconseillers ayant fait l'objet d’une promotion interne. Nous souhaitons que chaque salarié qui intègre notre groupe voit une réelle opportunité de carrière se dessiner et puisse bénéficier d’évolutions. C’est grâce à ce système de promotion interne et en prenant en compte le bien-être de nos salariés, que nous pouvons nous satisfaire d'une ambiance de travail propice à la performance.

POLITIQUE DE RECRUTEMENT

Validation des aptitudes en amont, évaluation des compétences et diversité des profils, guident notre politique de recrutement.

Dès sa création, Satel a souhaité recruter des collaborateurs provenant d’horizons et de cultures différents, conscients que cette diversité favoriserait des échanges riches et constructifs. C’est donc tout naturellement que nous avons signé la charte de la diversité en 2013. Cette diversité est d’ailleurs ce qui fait aujourd’hui la force de notre groupe.

Nous consacrons une partie de nos effectifs à l’emploi de personnes bénéficiaires du RSA, des chômeurs longue durée et des jeunes sans qualification. Nous comptons 6 % de personnes en situation de handicap qui bénéficient le cas échéant des aménagements nécessaires pour qu'elles puissent travailler dans de bonnes conditions.

POLITIQUE DE FORMATION

25 000 heures de formation continue dispensées chaque année

La télévente, la gestion de la relation client, font appel à des compétences spécifiques qui sont indispensables à nos collaborateurs afin d’exercer leur métier dans les meilleures conditions. Satel forme chacun de ses salariés pour qu’ils disposent de toutes les connaissances nécessaires. Nous dispensons ainsi 25 000 heures de formation continue chaque année. La formation des collaborateurs est la condition indispensable pour garantir à nos clients la pérennité de notre excellence relationnelle et de nos performances.

Rejoignez-nous !

Satel recrute des collaborateurs provenant d'horizons divers, de formations et de cultures différentes. Ces futurs experts de la relation client ont un point commun, l'aptitude à délivrer des argumentaires téléphoniques d'exception.

100 %

de nos managers opérationnels ont bénéficié d'une promotion interne !

Chaque salarié qui se donne les moyens a la possibilité de construire son propre parcours professionnel au sein de Satel.


Chaque collaborateur peut évoluer dans notre groupe et profiter des promotions internes pour gravir les échelons. Il est ainsi possible de commencer conseiller et de devenir chef de projet ou encore superviseur. 

Nos experts de la relation client

témoignent et s'engagent

Liste des services

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